Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Voyage à Figuères pour les romeufontains en classe de 6ème (2)

001figuereCela fait 27 ans que notre comme entretien des relations avec la ville de Figuères au bénéfice de nos enfants. En juin dernier, 14 jeunes ont eu la chance de participer aux activités désormais habituelles de ce voyage destiné aux  romeufontains en classe de 6ème : Aquabrava, Port aventura, musée des sciences, musée des jouets, Parc naturel des "Aiguamoels", Jeux nocturne sur la plage, nuit en camping, course d’orientation, visite du château de Figuères, multi activités sportives, soirée disco...

Une édition marquée par un super groupe avec une bonne ambiance entre les jeunes comme nous l’a précisé Nicolas Monteil, l’accompagnateur de la Casa jeunesse.

002figuere