Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

La Casa Enfance a accueilli 25 petits canetois !

Le 1er Mars nous avons eu le plaisir de recevoir à la Casa Enfance 25 petits canetois de 3 à 6 ans venus découvrir les jeux de neige sur notre station de Font-Romeu. Au dessert, ils ont eu la joie de recevoir la visite de Chocolat et Noisette, nos deux mascottes, venues leur distribuer quelques friandises. Après avoir passés l’après-midi sur des luges, ils ont dégusté un chocolat  réconfortant au chalet des Airelles, accueillis par un personnel dévoué. Ayant ainsi bien profité de la neige et du soleil, ils ont repris la route de la vallée jusqu’à Canet.

Pour cette journée très réussie, l’élue en charge Annick Baudchon, tout le personnel de la Casa et la Directrice de la Crèche leur avaient préparé un Accueil digne de ce nom. Cette première rencontre a permis aux enfants qui fréquentent la Casa et au personnel de faire connaissance et une visite de la casa enfance à Canet en Roussillon est déjà envisagé pour cet été !

001casa 002casa 003casa