Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

L'été a été un succès pour les jeunes à la Casa jeunesse ! (2)

casa junior casa jeunesse emploie

L'été a été un succès pour tous les vacanciers et romeufontains grâce à la Casa jeunesse, la Passerelle et la Casa loisirs. Plus de 150 enfants inscrits ont pu bénéficier d'animations hors du commun. Enfants et animateurs ont fait de cette période un réel succès et l'élue en charge Annick Baudchon remercie toute l'équipe  et les parents qui ont fait confiance à cette structure municipale pour les loisirs de leurs enfants !

En nouveauté pour cette rentrée, un coordinateur est mis à leur disposition pour toutes informations liées à la casa. Romain sera présent à l’école dès le jour de la rentrée pour tout ce qui concerne le périscolaire et les loisirs ... Ses coordonnées téléphoniques seront disponibles sur un flyer qui sera distribué aux enfants la deuxième semaine de septembre ...

Pour tous bonne rentrée et rendez-vous très vite à la CASA pour les loisirs !