Réussite pour la fête Halloween (2)

001halowinLe 31 octobre à l'entrepôt de Font-Romeu, la fête d'halloween a rassemblé plus de 100 personnes, au programme barbe à papa gratuite, musique avec Joël, distribution de bonbons et boissons, animation pour les grands et les petits.
En soutien au comité d'animations et à l'office de tourisme de Font-Romeu, la Casa Jeunesse Emploi a organisé l'évènement et décoré la salle.
L'objectif était de passer un moment convivial et chaleureux avec les habitants de la commune, ce fut un succès. A l'année prochaine !

002halowin 003halowin 004halowin 005halowin