Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Après-midi de cohésion pour les jeunes Haut Niveau en Pôles Sportifs du CREPS/CNEA (2)

001cneaCe mercredi 13 septembre les élèves du collège en  Pôles Sportifs du CREPS/CNEA ont participé à un après-midi de cohésion. Répartis en équipes ils ont pris part à de nombreuses  activités et ateliers sportifs sur les espaces extérieurs du stade et alentours : rugby, parcours agilité, tractions, lancée de buches … et même golf. L’après-midi s’est terminée par un goûter.

En plus d’une animation conviviale et sportive, cette opération relayée sur les réseaux sociaux montrera le soutien de Font Romeu à la candidature de Paris 2024, validée ce même jour dans la soirée !

020cnea 017cnea 018cnea
019cnea 011cnea 020cnea