Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

nouveau projet de l'Ecole de golf pour un niveau plus sportif (2)

100golfPour la rentrée des jeunes golfeurs romeufontains les différents partenaires de l’école, l’AS Font Romeu, Denis Bertrand le directeur du golf, Romy Maes l’enseignant et la mairie ont préparé un nouveau projet sportif présenté aux jeunes et à leurs parents ce mercredi 13 septembre.

Comme dans toutes les écoles de golf, les entrainements se déroulement le mercredi et samedi et les moyens seront mis en place pour constituer une belle équipe de jeunes classés qui jouera au niveau départemental. Pour atteindre au mieux cet l’objectif, les nouveaux tarifs comprennent l’adhésion à l’AS Font Romeu tout comme l’accès illimité au parcours tant qu’il ne sera pas recouvert par la neige.

Concrètement le mercredi sera consacré à l’apprentissage et au perfectionnement des fondamentaux techniques par groupes de niveau et d’âge sur trois créneaux horaires, le samedi tous les élèves seront conviés à une séance d’entraiment sous forme de jeu sur le terrain. Bien entendu des compétions spécifiques aux jeunes du club seront régulièrement proposées afin qu’ils puissent se classer et avoir le niveau requis pour prendre part aux rencontres départementales et régionales sous l’égide du Comité Départemental.

Un beau projet éducatif et sportif  sur le plus bel équipement de notre ville, qui n’en doutons pas va faire connaitre rapidement le golf romeufontain !