Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Pôle et section Ski Freestyle de Font-Romeu (2)

L'heure de la rentrée a sonné pour les 27 garçons et filles qui composeront l’effectif cette année dont 8 jeunes en pôle. Après un premier entraînement au water jump d'Err sous un beau soleil et dans la bonne humeur, les bosseurs et slopestylers sont en nombre et l'émulation devrait être le maître mot de cette nouvelle saison.

Félicitations à leur ainée Perrine Laffont qui a remporté l’Australian National Championships, et a ramené à la maison deux kangourous d'or et un gros bouquet de fleur pour un  début de saison en fanfare !

Classement ladies:
1. Perrine Laffont (FRA)