50éme Cross au lycée mardi 17 octobre (2)

119cross lycéeVoilà   50 ans cette année que les collégiens et lycéens romeufontains participent au cross annuel du lycée de Font Romeu après avoir travaillé l’endurance en cours de sport pendant la première partie du premier trimestre.

Les élèves du primaire viennent aussi fouler les stades préolympiques auprès de leurs ainés, les maternelles grandes sections, les classes de CP, CE1 et CE2 de l’école du Soleil courront en matinée tandis que les CM1 et CM2 ouvriront les courses de l’après-midi dès 13h15. Suivront les 4 courses du collège et les courses féminines et masculines des lycéens et amis du lycée.

Pour marquer le coup en cette année particulière, l’association des parents d’élèves du lycée Pierre de Coubertin offrira un teeshirt technique sérigraphié « 50 ans du lycée » à tous les collégiens et lycéens participants, tandis que l’association organisatrice des événements du cinquantième anniversaire offrira ceux des primaires et amis du lycée !