Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

La saison est lancée pour Myrtille Bègue ! (2)

nov 4L'hiver approche à grande vitesse et la préparation estivale de Myrtille Bègue s'est clôturée avec les championnats de France de biathlon d'été sur ski à roulette au mois de septembre et d'octobre.

Félicitations à notre skieuse romeufontaine championne de France junior (U21) de sprint (7km), vice-championne de France junior de sprint court (6km) et vice-championne de France junior de poursuite (10km) ! Myrtille a également décroché une 4ème place en sénior sur une des 3 courses, une belle performance que la jeune biathlète, qui a à cœur de faire une saison "pleine" et remplie de succès, espère reproduire de plus en plus souvent !

A présent place à l'hiver et au ski sur neige, Myrtille est en Suisse à Lenzerheide pour trouver un peu de neige et chausser les skis avant le début des premières courses sur neige fin novembre/début décembre.

La mairie de Font-Romeu, le département des Pyrénées Orientales, la région Occitanie Midi Pyrénées et le Team Occitanie Sud de France, le comité Régional de Ski des Pyrénées Est, les Neige Catalanes soutiennent cette talentueuse biathlète qui se donne à fond sur chaque course sans douter de son avenir. Allez Myrtille on est tous avec toi !

nov 1 nov 2 nov 3
Photos des championnats de France de cet été