Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

SUR LA ROUTE DE PYEONGCHANG : THIBAUT FAUCONNET (2)

Jusqu'aux Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang (9-25 février), Ski Chrono se met en mode JO et propose chaque semaine de retrouver, en vidéo, la préparation parfois décalée des athlètes tricolores de la neige et de la glace. Pour ce sixième épisode, direction Font Romeu où l'équipe de France de short track s'est entrainée cet été avec son fer de lance Thibaut Fauconnet, double champion d'Europe en 2007 et 2010. Ce week-end à Shanghai, le patineur guidera le relais tricolore pour tenter d'accrocher une qualification par équipes aux Jeux Olympiques de PyeongChang.