Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

En forme avec ALTIfit (2)

007altifitAnticipant l'arrivée des chocolats et les fêtes de fin d’Année le club ALTI-Fit  propose jusqu’au 8 Décembre, la 2ème édition du Challenge Sportif le Calendrier de l'Avent…

Une initiative conviviale pour le club de sport romeufontain qui accueille de nombreuses disciplines tous les jours de la semaine, mais qui est particulièrement fréquenté en fin de journée : Body combat, SPK, Cross Training Squash, Musculation Tennis…  Les plus jeunes jouent dans le Jungle Park de Créa Jeux tandis que les parents transpirent !

001altifit 014altifit
013altifit 018altifit