Derniers résultats : c’est pas si « bad » ! (2)

OKClubs perpi 26 novLa saison bat son plein, entre tournois et rencontres par équipes les déplacements s’enchainent pour nos joueurs de badminton.

Tournoi de Torreille, 16 joueurs engagés et de belles perspectives puisque parmi  les joueurs « promotions » les Romeufontains accaparent le podium et  placent 5 concurrents dans les 8 premières places. Bravo à Alexis  Lopez 1er Gaëtan Planas 2é, Yanis Grelard 3é  Tom Normand  et Maxime Domblides sont en quart de finale.

Dans les partitions réussies, celle de Thibault Payen 2é du double homme D (associé à Yannick Digon de Bages). Sans oublier les prestations très accomplies de 2 joueurs qui s’entraînent sur Font Romeu : Vincent Malafosse (club de Canet 66), 3é du simple départemental,  Mathieu Molina (club Assas 34à) vainqueur du simple régional. La plus performance la plus aboutie revient à Océane Couillet qui jouait en niveau régional et qui termine 2é en simple (et également 2é en double régional). Chapeau !

WE suivants, nos 2  équipes d’inter club se rendaient respectivement à Perpignan et Prades. Sur la division 1 des matches très serrés contre Perpignan 2 qui tournent à l’avantage des montagnards : score final 6 victoires à 2. Contre les favoris Perpignan 1, pas de miracle ces derniers s’impose 5 victoires à 3, ce qui représente un résultat très convenable face à une équipe qui évoluait en régionale 2 l’an passé. Même s’il faudra attendre les résultats des rencontres qui se déroulaient dans les autres gymnases, Font-Romeu devrait prendra la 3é place provisoire. Seuls les 4 premiers seront qualifiés pour la phase finale. En division 2 à Prades certains jeunes faisaient leurs premiers pas dans ce format de compétition. Leurs défaites contre Bages (7/1 et 6/2) ont été formatrices et la bonne ambiance donne des envies de s’investir.

La suite ? Pas de répit sur les 3 week-ends qui arrivent, dimanche prochain journée départementale à St Cyprien, puis tournoi d’Albi pour les joueurs régionaux et enfin journée à Argelès en attendant les trêves de noël.