Stage à Fontanals et compétition à Montescot pour l’école de golf (2)

Après le stage de Fontanals au début des vacances, on note la très belle prestation des jeunes joueurs de l’AS Golf de Font Romeu lors de la compétition ce samedi à Montescot, Maël Sangerma et Amalia Gauby terminent deuxièmes de leur catégorie ! Merci à Jean François LANDIETH le responsable de l’école de golf et au Comité Départemental pour la belle organisation.

Photo : Stage de golf à Fontanals pour les jeunes de l’école de golf de Font Romeu.
Le président Jean Claude Chosson, Marc Marty, Amalia Gauby, Enzo Echard, Maël Sangerma, Clément Gonzales, Maïlys Paino, Manon Chosson et le professeur Steven Pasquier