Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

Actualité du club Cerdagne66canicross (2)

017canicross4 membres du club aux championnats du Monde.en Pologne 
 
Le club Cerdagne66canicross a été présent au championnat fédéral FSLC (fédération des sports de loisir canin) qui s’est tenu à Limoges en novembre 2017. Sur Ce championnat, Les trois meilleurs de chaque catégorie étaient qualifiés aux championnats du monde qui se dérouleront en Pologne du 4 au 7 octobre 2018.
Le club a brillé car 4 membres, faisant partie des trois meilleurs français, se sont qualifiés d’office pour la Pologne, il s’agit de Fredéric Moulet   en canivtt   de Montblanc 34, Faustine Cadenat en canicross enfant 2 de Magalas 34
Illanah Bourdier en canivtt de Casteil 66 et de la romeufontaine Lise Jourdes en canipedicycle.
 
Ski Joring la nouvelle activité hiver
Depuis cet hiver, sur le domaine de la Quillane, le club propose du ski joering, du skaeting sur neige tracté par un chien une belle réussite et de nombreux skieurs sont venus tester cette nouvelle discipline.
 
Compétition de Canicross annuelle dimanche 27 mai
Notre compétition de Canicross annuelle aura lieu le dimanche 27 mai sur le domaine de La Calme a Font Romeu. Inscrite aux chiens d’or et au challenge Transpyr à six pattes Elle regroupe chaque année une 60ene de compétiteurs venus de toute la France et de l’Espagne.
 
Canitrail de la Killian’s Classik
Le club sera aussi présent dans l’organisation du canitrail de la Killian’s Classik le dimanche 9 juillet à font Romeu, les inscriptions sont ouvertes.
 
Toutes les semaines le club organise des entrainements en Cerdagne et Capcir avec les chiens, des rassemblements sur des journées 6 fois par ans et des déplacements en commun sur les compétitions.
 
Inscriptions au club toute l’année.
Contact : Cerdagne66canicross 0632982510 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Haut de page