JOURNÉE DE DÉTECTION AU STADE DE FONT-ROMEU ! (2)

Ce samedi 19 mai le FC Cerdagne a proposé une journée de détection pour les joueurs des catégories U15 (2004) U16 (2003) et U17 (2002) souhaitant intégrer la section sportive Football pour la prochaine rentrée.

En matinée au lycée/Collège Pierre de Coubertin Monsieur le proviseur et ses équipes pédagogiques ont présenté l’établissement et son fonctionnement à l’ensemble des candidats des différentes disciplines sportives et à leurs parents. Après le repas pris au self de l’établissement, les « aspirants Football » se sont retrouvés sur la pelouse du stade municipal pour une après-midi de tests sportifs qui s’est terminée par une série de rencontres d’évaluations. Quatre équipes, avec l’appoint de joueurs du club se sont affrontées et ont proposé de belles choses sur le terrain.

Le FC Cerdagne Font-Romeu Capcir remercie les parents et accompagnateurs pour leur ponctualité et investissement dans l’organisation de cette journée, les candidats pour leur  bel esprit et implication sur le terrain et l’ensemble des joueurs et éducateurs du club qui l’ont encadrée avec tout le sérieux et la bienveillance qu’on leur connait.