Nouveau : l'annuaire Activités en Pyrénées Catalanes au 27 septembre 2018 (2)

Né d’une initiative bénévole dans le prolongement des Forums des Associations de Font-Romeu et La Cabanasse début septembre 2018, un nouvel annuaire “Activités en Pyrénées Catalanes” a pour but de faire circuler l’information sur les activités socio-culturelles et sportives proposées aux enfants et aux jeunes, ainsi qu’aux adultes et aux Séniors, pendant les périodes scolaires dans nos communes.

Vous pouvez leur confier vos enfants, en organisant des co-voiturages entre voisins pour limiter la pression et le coût des nécessaires déplacements.

Comment utiliser ce document ?
Il suffit de cliquer (CTRL + CLIC) sur les activités listées p. 2 pour découvrir les associations et le calendrier hebdomadaire qui nous a été communiqué par leurs soins sur les communes de Font-Romeu, Bolquère, La Cabanasse, Mont-Louis, St-Pierre dels Forcats, Egat, La Llagonne, Targasonne, Err, Les Angles, Matemale, Saillagouse, Bourg-Madame, Angoustrine, Estavar.

Pour tout complément d'information ou rectification, merci de les communiquer sous huitaine à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.