Tournoi de tennis de la commune de Font-Romeu, fidèle à la tradition (2)

7 photo des finalesEn cette année du centenaire de la station, le tournoi de Tennis de Font-Romeu est resté dans la tradition. La plus ancienne épreuve sportive romeufontaine a encore attiré de nombreux adeptes. Entre vacanciers et autochtones, ils étaient plus d'une cinquantaine à échanger sur les courts panoramiques du Grand Hôtel. Certains avaient même orienté les dates de leur séjour sur celles de la compétition.
Avec le soleil pour témoin, les matchs ont été de qualité et disputés avec une grande sportivité, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le tournoi de la ville de Font-Romeu reste ainsi un évènement à la fois sportif mais aussi historique. Saluons l'organisation sans faille de l'équipe du Tennis Club, sous la coupe d'Anne NIEMEGEERTS et du juge arbitre Alain LE MORVAN.
La remise des prix et sa sympathique dotation a rassemblé, dans une ambiance amicale, les acteurs de ce millésime 2020.

8 remise des prix 1 9 remise des prix 2
 Le palmarès :

Simple messieurs : Anthony MAURY 4/6 de LUC SURV ORBIEU bat Christophe GRUAU 4/6 d'Elne
1/2 finalistes : Mickaël LE SAULNIER 15 de Poitiers et Benjamin GRANGE de Bolquere

Simple dames : Sophie PERELLO 15/1 de Bolquère bat ANNE NIEMEGEERTS 15/2 de Font-Romeu
1/2 Finaliste Jade SORRENTINO 15/5 de Font-Romeu et 1/4 de finaliste: Myriam ANTOLINI 15/5 de Font-Romeu

Consolante dames : Caroline PADOVANI 30 de VERNET LES BAINS bat Smina MEZA 30/1 de Prades

Simple messieurs +35 ans :
Ronan LE QUINQUIS 15 de Banyuls bat Benjamin GRANGE
1/2 finalistes : Ulrich GROSSTEFFAN 15/5 de Normandie et Nacho CARABIAS 15 de Puigcerda

Meilleur performer :
Emmanuel QUENTIN 30/1 de Longjumeau