Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

008jumelageC’est

008jumelage

C’est la main innocente d’Emmy qui a tiré au sort  la famille Derochebouet gagnante de la semaine de vacances familiales à Belle Ile en Mer offerte par le centre de vacances VVF de l’île  du 4 au 11 juillet.

Grâce à notre jumelage avec Belle Ile en Mer, et au partenariat entre nos deux villages Le Palais et Font-Romeu-Odeillo-Via, ce magnifique séjour comprenant appartement 4/5 pers, l’aller et retour  en  Bateau, les locations de vélos, pass Belle Ile et autres gratuité a été mis en jeu.

Nous souhaitons de bonnes vacances à Olivia, Benjamin, Elisabeth et Thierry, et attendons la carte postale !

001jumelage

002jumelage

003jumelage

004jumelage

005jumelage

006jumelage

007jumelage

008jumelage

par tirage au sort que la famille Derochebouet a gagné la semaine de vacances familiales à Belle Ile en Mer qu’offre le centre de vacances VVF de l’île  du 4 au 11 juillet.

C’est grâce à notre jumelage avec Belle Ile en Mer, et au partenariat entre nos deux villages Le Palais et Font-Romeu-Odeillo-Via que ce magnifique séjour comprenant appartement 4/5 pers, l’aller et retour  en  Bateau, les locations de vélos, pass Belle Ile et autres gratuité a été mis en jeu.

001jumelage

002jumelage