Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Sous haute sécurité

Réunion-sécurité-ok
Esprit d'équipe et solidarité pour nos professionnels de la sécurité...

Des pompiers aux gendarmes en passant par la police municipale, les pisteurs d'Altiservice, le PGHM ou les ambulanciers, toutes les forces de sécurité de notre station s'étaient donné rendez-vous pour un important moment d'échange en ce début de saison. Assurer la sécurité des habitants de la commune mais aussi celle des milliers de vacanciers qui nous rejoignent chaque hiver est une haute responsabilité, que ces professionnels assurent avec engagement et passion d'année en année. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés !