AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE D’OCCUPATION TEMPORAIRE DE L’ESPACE SPORTIF COLETTE BESSON

Téléchargement :

A ESCB avis d'appel d'offres 15 07 2015

B Location ESCB 1 AN Règlement de la consultation

C Location ESCB 1 AN Cahier des charges

D Annexe 1 Modèle de lettre de candidature

E1 Annexe 2 A Plan ESCB rdc bas

F Annexe 3 Materiels mis à disposition

PROJET DE CONVENTION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DE L’ESPACE SPORTIF COLETTE – BESSON APPARTENANT AU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL EN VUE D’Y EXERCER UNE ACTIVITE COMMERCIALE A DOMINANTE SPORTIVE.
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE.

L’objet de la consultation est l’attribution d’une convention d’occupation temporaire de l’ESPACE SPORTIF COLETTE – BESSON, immeuble appartenant  au domaine public communal, pour une durée de un an non renouvelable, en vue d’y exercer une activité commerciale à dominante sportive et de loisirs moyennant le versement à la Commune d’une redevance annuelle.

Le règlement de la consultation le cahier des charges et leurs annexes respectives sont à la disposition des candidats :

- En téléchargement gratuit sur le site internet de la collectivité,

- En version papier sur demande à adresser en mairie par le candidat.

Les candidatures et les offres devront être parvenues en Mairie de FONT – ROMEU par tout moyen à la convenance du candidat avant le lundi 3 août 2015 à 18 heures, délais de rigueur.

Les offres parvenues après cette date ne seront pas ouvertes et seront éliminées.

Les candidatures et les offres devront être remises sous plis cachetés portant la mention suivante :

« CANDIDATURE A LA CONVENTION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DE L’ESPACE SPORTIF COLETTE – BESSON EN VUE D’Y EXERCER UNE ACTIVITE COMMERCIALE A DOMINANTE SPORTIVE ».

NE PAS OUVRIR.

Adresse postale: HOTEL DE VILLE - AVENUE PROFESSEUR TROMBE - 66 120 FONT – ROMEU

Télécopie : 04 68 30 24 82