PROJET DE CONVENTION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DES TERRAINS COMPOSANT LE GOLF MUNICIPAL NEUF TROUS ET DE SES ANNEXES APPARTENANT AU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL EN VUE DE SON EXPLOITATION COMMERCIALE.

E2 Annexe 2 Plan du Golf Municipal

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE.

L’objet de la consultation est l’attribution d’une convention d’occupation temporaire des terrains communaux composant le GOLF MUNICIPAL DE FONT - ROMEU (NEUF TROUS) et de ses installations annexes appartenant  au domaine public communal, pour une durée de un an non renouvelable, en vue de  son exploitation commerciale moyennant le versement à la Commune d’une redevance.

Le règlement de la consultation le cahier des charges et leurs annexes respectives sont à la disposition des candidats :

- En téléchargement gratuit sur le site internet de la collectivité,

- En version papier sur demande à adresser en mairie par le candidat.

Les candidatures et les offres devront être parvenues en Mairie de FONT – ROMEU par tout moyen à la convenance du candidat avant le jeudi 31 mars 2016 à 18 heures, délais de rigueur.

Les offres parvenues après cette date ne seront pas ouvertes et seront éliminées.

Les candidatures et les offres devront être remises sous plis cachetés portant la mention suivante :

« CANDIDATURE A LA CONVENTION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DES TERRAINS COMMUNAUX COMPOSANT LE GOLF MUNIICPAL EN VUE DE SON EXPLOITATION COMMERCIALE ».

A AOT GOLF 1 AN Avis d'appel d'offres 01032016

B AOT GOLF 1 AN Règlement de la consultation

C AOT GOLF 1 AN Cahier des charges

D Annexe 1 Modèle de lettre de candidature