Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Ancienne école de Via mis en vente par la commune

002vente bien mairieINFORMATION MUNICIPALE :
la Commune lance un appel à candidatures en vue de la cession en l’état de l'ancienne école à VIA.

Voici une INFORMATION MUNICIPALE importante, la Commune de Font Romeu Odeillo Via, a décidé de lancer un appel à candidatures en vue de la cession amiable en l’état d'un bien immobilier appartenant au domaine  privé. Sont concernés par cette vente :

• Un immeuble sis 15, Avenue Maréchal Leclerc à VIA connu sous le nom d’ancienne école de Via (320 mètres carrés utiles en R+1 sur un terrain de 500 mètres carrés.

Cahier des charges Cession Ancienne Ecole Via 18/03/2015

A1 Plan cadastral Ancienne Ecole Via

A2 Plan PLU Zone NAa Ancienne Ecole Via

A3 Règlement PLU Zone NAa Ancienne Ecole Via

A4 Diagnostics Ancienne Ecole Via

A5 Servitudes Ancienne Ecole Via

Egalement à disposition des personnes intéressées en mairie, Service de l’Urbanisme et des Travaux aux jours et heures ouvrés, ils peuvent être envoyés aux personnes intéressées par courrier ou courriel sur demande écrite adressée à la mairie à l’adresse suivante :

MAIRIE DE FONT – ROMEU – ODEILLO – VIA.

Service de l’Urbanisme et des Travaux.

Hôtel de Ville.

Avenue du Professeur Félix Trombes