Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Candide Estève le nouveau propriétaire de la Boucherie le Joffre (2)

001boucherieDepuis mai dernier c’est Candide Estève qui tient la boucherie Le Joffre située juste en face du Carrefour Contact. Aux clients surpris de voir le jeune Antony seconder efficacement son père derrière le comptoir après l’école ce papa attentionné confie que c’est justement parce que son fils veut être boucher qu’ils ont quitté Sète pour reprendre ce magasin à la montagne. Un bon choix puisque toute la famille est contente de cette nouvelle vie et que les clients qui viennent nombreux dans la boutique sont eux aussi satisfaits !

Boucherie le Joffre 33 Avenue Mal Joffre, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
Ouvert du mardi au samedi 8h30/13h, 16h/19h30  et dimanche matin  Téléphone : 04 68 30 00 03

Antony et son papa Candide Estève sont à l’accueil de la Boucherie le Joffre !