Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Dimanche 11 février 1ere course de Martin Fourcade aux Jeux Olympiques 2018 ! (2)

Invitation JO 2018 Font RomeuQuoi de mieux qu'une belle chute de neige sur la Cerdagne et le Capcir, pour toutes et tous vous inviter à la retransmission de la 1ere course de Martin FOURCADE aux Jeux Olympiques à 13h au lycée ?
Premier rendez-vous devant les deux écrans géants placés à la cafétéria à 11h30 pour encourager Perrine Laffont sur le ski de bosses ! Puis avec les jeunes biathlètes romeufontains on suivra et vibrera tous avec Martin pour le sprint.
Les médias seront là, il faudra mettre l'ambiance et montrer les couleurs catalanes ! N'hésitez pas à transmettre l'invitation autour de vous.

FONT ROMEU print JO flyer recto verso 20182