Association pil-poils66 : Convention pour la stérilisation des chats errants avec la communauté de communes Pyrénées Catalanes et collecte alimentaire samedi 17 février. (2)

C’est une forte actualité qui anime l’association pil-poils66. Début 2018 elle a signé une convention avec la communauté de communes Pyrénées Catalanes concernant la mise en œuvre de la stérilisation des nombreux chats errants présents sur les territoires de la Cerdagne, du Capcir et du Haut Conflent.

La communauté de communes finance les stérilisations pour un montant de 3000,00 euros et l'achat de 4 trappes pour capturer les chats tandis que les bénévoles s’occupent des animaux.

Les amis des animaux remercient le président de la communauté de communes Pyrénées Catalanes et maire de Font-Romeu Jean Louis Démelin, tous les élus et le directeur Monsieur Altadill pour leur collaboration à ce projet qui leur tient à coeur.  La campagne de stérilisation a d’ores et déjà débuté et chacun peut y participer en indiquant les emplacements où nichent des chats à l'association pil-poils66 par téléphone au 0610194134 ou par mail adherentsCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par ces temps de grand froid, pil-poils66 se préoccupe également de nourrir ces animaux vivant en extérieur. Une collecte de boites et croquettes sera effectuée samedi 17 février 2018 de 9h à 18h au supermarché U à Egat. L'occasion de faire connaissance avec l’association et de manifester votre soutien. Merci à l’avance pour votre générosité envers nos amis à quatre pattes, couvertures , plaids , vieux pulls seront aussi bienvenus !