médailles et montées en grade pour les sapeurs-pompiers romeufontains. (2)

109diverVendredi 23 février une cérémonie chaleureuse et amicale s’est déroulée à la caserne des pompiers de Font Romeu. Le chef de centre Xavier Garrabé et le chef adjoint Nicolas Bedrignan ont remis les médailles honorant les années de service et marqué les changements de grades des sapeurs romeufontains.

Une médaille vermeil, plus de 25 ans, a été remise à Laurent Munoz, puis ont reçu une médaille pour 10 ans d’engagement Nicolas Bedrignan, Vincent Bria, David Debourge, Lionel Gauthex, Cédric Clorennes, Fabrice Michenet, David Scoppini, Fabien Sola et Yannick Valls. Sont passés du grade de caporal à sergent Thomas Batllo et Fabrice Michenet et les 1ères classe Leslie Leclorennec, Stéphane Iraola et David Debourge. Lorenzo Scoppini est passé 1ère classe et le diplôme de chef d’équipe sapeur-pompier volontaire a été remis à Vincent Bria.

Après les avoir félicités Xavier Garrabé a remercié les tous pompiers pour leur dévouement au service de la population et leur engagement « tout le monde et là pour tenir son rang, et le nombre de médailles de ce soir démontre le faible turn over des effectifs ». Le chef de centre a également remercié les familles pour leur soutien. Un apéritif proposé par le président de l’amicale Fabrice Michenet a clôturé cette belle soirée.

092diver

093diver