Finale du Ladies Night Tour à Font-Romeu Pyrénées 2000 remporté par Marie Massios et Victoire de Léa Chapuis au général ! (2)

0009ladies tourQuelle belle ambiance pour la grande finale du Ladies Night Tour ce mardi 6 mars à Font Romeu Pyrénées 2000 ! Ce show nocturne a rassemblé les espoirs du ski alpin féminin pour une course en parallèle pleine de suspense remportée par Marie Massios devant Marie Lamure et Léa Chapuis qui s’impose finalement au général de l’édition 2018.

Le public local a apprécié la présence de Doriane Escané venue en famille. Doriane qui avait remporté l’étape de Chatel n’a hélas pas couru à Pyrénées 2000, les coachs de l’équipe de France préférant la « préserver » pour les épreuves européennes à venir. Une déception pour ses amis espérant l’encourager atténuée par sa deuxième place le jour même sur le slalom géant FIS qui s’est déroulé sur la Record. Il faut dire que le calendrier des courses va bon train pour les skieuses et que cette semaine trois épreuves FIS, mardi, mercredi et jeudi, se tiennent dans la station catalane.

Au pied de la piste éclairée des Gentianes le public, les fans, les vacanciers ont profité des animations offertes par la grosse organisation du Ladies Night Tour, Font-Romeu Pyrénées 2000 et les partenaires de l’évènement. Dégustation de fromage au Food Truck Riches Monts, ski test dédié aux Dames, jeu concours sur le stand Rossignol, cadeaux… groupe de bandas, écran géant pour suivre de près les skieuses et leurs résultats, commentateur sportif hors pair et la superbe descente aux flambeaux qui a clos la soirée, vraiment le spectacle a été grandiose !

Merci aux participantes, à toutes les forces vives de la station Altiservice, offices de tourisme, skis clubs et aux deux communes « Bolquère et Font Romeu » qui ont contribué au succès de cette soirée !

0006ladies tour 0010ladies tour
0016ladies tour 0035ladies tour