Une médaille de Font Romeu pour Jean-François Garcia le rédacteur en chef du bureau régional de TF1 (2)

019TF1La médaille de la ville de Font-Romeu a été symboliquement remise par Jean Louis Démelin à Jean-François Garcia, rédacteur en chef du bureau régional de TF1, pour célébrer son départ à la retraite.
A cette occasion, une amicale cérémonie a réuni en Mairie Jean-François Garcia et sa famille, les élus, les représentants de l’Office de Tourisme, des commerçants et de l’école de ski.
Afin de rendre hommage aux 24 années d’excellentes relations professionnelles entretenues avec ce journaliste l’affiche commémorative des 50 ans de la cité Préolympique, des spécialités locales, un pain « TF1 » pétri par Gilbert Roux de la paillasse et la médaille nationale de l’ESF lui ont été offerts.
En 1992 son premier reportage dans notre station avait porté sur la double activité de moniteur de ski et éleveur de la famille Rossell. Depuis cet accueil chaleureux, des liens se sont créés et de très nombreux sujets sur Font Romeu, le Capcir et la Cerdagne ont été diffusés sur la première chaine nationale.
De bonnes relations qui seront poursuivies avec la nouvelle rédactrice en chef Aurélie Erheil qui a déjà adopté la devise de Jean-François Garcia « bien informer avec de belles images », et chez nous il y a vraiment de quoi faire !

022TF1

De gauche à droite : Gilbert Roux, Jean Louis Sarda, Aurélie Erhel, Lennie et Lucas Garcia, Valérie Garcia ( son épouse) , Jean François Garcia, Jean- Louis Démelin, Olivier Gaurenne, Christian Sarran, Serge Rossell, Nathalie Armangau, Carole Breton, Henri Clavel.