Quand les décideurs Romeufontains se rencontrent (2)

006reunionÀ Font-Romeu, nombre de dirigeants de différentes institutions ne s’étaient jamais rencontrés. C’est vrai, la direction du Four Solaire n’avait jamais approché celle du Centre national d’entraînement en altitude. Jamais non plus celle de l’Université, des établissements bancaires, d’Altiservice, de la Gendarmerie, de la Lyonnaise des eaux, du Centre de secours, de Val Pyrène, de la Communauté de Communes, du Tennis club, du Four solaire militaire, de l’Ecole de ski français, du golf, de l’Office du tourisme, des Services techniques et généraux communaux sans oublier le Service Communication n’avaient eu l’occasion d’afficher leurs activités respectives. Et peu connaissaient Jean Parent, l’initiateur du projet de l’hôtel 4* de l’Ermitage.

Mieux vaut tard que jamais, le constat n’a pas échappé aux élus locaux romeufontains. Ils ont ainsi réuni ce petit monde institutionnel autour d’un généreux buffet servi dans les salons du restaurant le Cellier. L’opportunité de lier des liens était évidemment d’actualité et chacun d’apprécier la cordialité du moment. D’autres rendez-vous tout aussi confraternels devraient s’inscrire à l’avenir dans le cadre d’une participation encore plus élargie.

002reunion