Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

La conciergerie des cimes recrute (2)

013forum des metiersRencontrées au Forum des métiers aux Airelles, Vanessa et Laura de la Conciergerie des Cimes recrutent leur équipe pour la prochaine saison.

Pour la partie nettoyage de l'activité une trentaine de personnes sont mobilisées tous les samedis sur le ménage des locations. Un travail en équipe géré par Laura pour lequel dynamisme, conscience et réactivité sont les qualités requises. Un planning des disponibilités est établi sur la saison, un bon plan pour compléter ponctuellement les revenus d’étudiants ou jeunes retraités motivés et actifs.
 
 
Pour l’accueil des vacanciers, 6 ou 7 personnes seront recrutées, ces hôtesses assurent l’arrivée et le départ des voyageurs. En plus des qualités précédemment citées, un bon relationnel et le sens de l’autonomie sont indispensables pour ce poste.
Créée l’an dernier avenue d’Espagne par Vanessa Trottin, la conciergerie gère actuellement 130 logements sur Font Romeu et Bolquère. Du 6 décembre à fin mars l’année s’annonce exceptionnelle en termes de réservation, commente Vanessa : « les chalets sont pratiquement complets et les appartements déjà réservés à 60% sur les périodes de vacances d’hiver. On a même des réservations pour l’été prochain ! Si les chalets sont loués à la semaine, il y a un turn-over plus rapide dans les appartements. La manière de voyager des gens a changé et les courts séjours de 3 ou 4 nuits sont plus demandés. Cependant les locations s’enchaînent bien et il est rare d’avoir un logement libre plus de deux nuits dans la semaine
 
Une évolution qui justifie le besoin en personnel de la Conciergerie et son utilité pour les propriétaires qui lui confient leurs clefs.
 
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tel : 06 29 78 28 63 – 06 17 90 20 84
Haut de page