REPAS DES AINES AUX AIRELLES (2)

009noel airellesS’il est un moment apprécié de nos ainés c’est bien le repas, offert annuel offert par la municipalité, qui rassemble nos ainés aux Airelles.

Ce jeudi 13 décembre, les habitants de la commune ayant l'âge de 70 ans et plus accompagnés de leur conjoint se sont retrouvés en nombre pour ce repas de Noël. Concocté par Henri et toute son équipe au top, animé par un chanteur rejoint par ceux qui ont poussé la chansonnette, c’est dans la convivialité et la bonne humeur que les romeufontains ont clôturé cette année 2018 en se donnant rendez-vous à l'année prochaine !

005noel airelles 006noel airelles
020noel airelles 015noel airelles