La Belle Époque une nouvelle table à découvrir à Font Romeu (2)

070DIVERIdéalement situé au centre-ville dans l’immeuble le Yéti, le restaurant la Belle Epoque a ouvert ses portes ce mercredi. Des petits déjeuners à partir de 9h le matin, au service restauration non-stop jusqu’à l’heure du goûter, toutes les occasions seront bonnes pour venir s’installer pour un moment douillet dans le décor cosy.

Ambiance bois, montagne, photos anciennes, fourrures sur les sièges et terrasse accueillante, après la Table des Saveurs et le chalet du Col del Pam Karine et Pierre Yves Amaucé les créateurs de la Belle Epoque, ont réalisé un très bel établissement qui peut accueillir 60 couverts. Trois personnes en salle et trois en cuisine seront au service des clients, la carte brasserie propose un choix de salades, soupes, poissons, viandes, desserts et tapas à partager entre amis. En café salon de thé des gaufres et crêpes maison seront accompagnées de chocolat, boissons chaudes ou de jus de fruits artisanaux aux parfums originaux mure, grenade, mandarine, fraise…

Sur sa page FB « la belle époque » on trouve la carte et les menus  des réveillons de Noël à 45€ et Jour de l’an à 85€ sur réservation. Une nouvelle table qui complète l’offre de la station en alliant qualité et service à découvrir dès ces vacances !

La belle époque
48 avenue Emmanuel Brousse - Font-Romeu-Odeillo-Via ·
Réservations par téléphone 04 68 04 60 65 ou mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

071DIVER 072DIVER 073DIVER