Une fin d’année mémorable à FONT-ROMEU ! (2)

006feu artificeC’est une magnifique Saint Sylvestre que la municipalité et l’Office de Tourisme ont offerts aux vacanciers et habitants de la station venus en très grand nombre. Dès 18 h30, l’ambiance a été chaude avec l’animation musicale de DJ Joël accompagné des mascottes de la station, Chocolat et Noisette, pour la danse partie menée par Ludo ! ceux qui ne zumbaient pas se sont réchauffés par le vin et chocolat chaud offerts, visité les jolis chalets du Marché de Noël et les plus jeunes ont eu la joie des se faire maquiller par Cécile et de se balancer sur le manège Pous Pous.

Quand les lumières se sont éteintes, le ciel romeufontain s’est embrasé pendant quelques 20 minutes sous les « oh ! et les ah ! » des spectateurs éblouis. Après les applaudissements retentissants la soirée du réveillon s’est poursuivie dans les restaurants, bars et discothèque de la ville. Encore une fin d’année mémorable à Font Romeu !

001feu artifice 003feu artifice 009feu artifice
131feu artifice 129feu artifice 130feu artifice