Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

Les services techniques

Centre Technique Municipal

Rue des Noisettes
Tél. : 04.68.30.15.40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Du lundi au vendredi de 7H45 à 12H et de 13H30 à 17H
(fermé le vendredi après-midi)

La gestion des Services Techniques est placée sous la responsabilité de M. André Jerez qui a en charge de mettre en œuvre les décisions municipales prises dans les domaines de sa compétence.

Les Services Techniques sont impliqués directement dans la vie quotidienne de la commune et comptent une trentaine de personnes.

 

Service achats

Le responsable du magasin municipal consulte les fournisseurs et organise le suivi des livraisons dans le cadre des chantiers qui sont programmés.
Ce service est complémentaire du service achat de la Mairie qui centralise l'intégralité des achats réalisés par les Services Techniques.

 

Entretien mécanique

Entretien du parc-auto qui compte plus de 40 véhicules :
- véhicules agricoles (tracteurs, tracto-pelles ...)
- véhicules de transport (mini-bus)
- véhicules utilitaires (poids-lourds, engins de déneigement, balayeuse, élévateurs, débroussailleuses ...)

 

Transport par mini bus

La commune (via l’Office Municipal des Sports) dispose de mini – bus dont bénéficient les associations sportives ainsi que les centres aérés.

 

Ateliers

Les ateliers travaillent de concert sur les différents chantiers.

Parallèlement, divers agents sont affectés à certains bâtiments, patrimoine de la collectivité, et y assurent l'entretien.

Vous remarquez une anomalie dans la commune (graffiti, chaussée déformée, éclairage public défectueux...), vous pouvez remplir ce formulaire et nous le transmettre soit en l'envoyant par courrier à la mairie, en le déposant directement dans notre boite à lettre à l'Hôtel de Ville, soit en le renvoyant par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Formulaire travaux