Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Le sac à dos Font Romeu existe !

Il y a déjà eu le fameux gâteau « le Font Romeu », inventé il y a très longtemps par le pâtissier romeufontain Lucien Lacombe, là, c’est un sac que la marque bretonne CUIR & TERRE a baptisé « Font Romeu » !

Allez les filles il n’est pas donné mais sa présentation donne envie : « vous laisseriez-vous séduire par l'esprit aventurier du sac à dos Font-Romeu ? Idéal pour une sortie nature ou citadine, incontournable pour les inconditionnels des mains libres et du vélo. Petit format A4, vous emmènerez l'indispensable des sorties journées. Disponible en cuir vachette pleine fleur orange, cuba et savane. Fermé par un rabat  avec boucle métal, 2 poches plaquées......... »

Et voilà pour 250€, en montagne comme en ville, la rançon de la notoriété est dans le sac !