Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

L’étudiante du STAPS de Font Romeu, Perrine Laffont Championne du Monde en parallèle !

perrine laffonAprès des rounds de qualifications très disputés, Perrine Laffont, est devenue jeudi 9 mars championne du monde des bosses en parallèle en Sierra Nevada en Andalousie.

«Ce ne sont plus les Championnats du monde juniors là, ce sont les grands !» a déclaré Perrine Laffont en essuyant quelques larmes une fois la médaille d'or acquise. A 18 ans, la skieuse du Team Altitude ariégeoise remporte sa deuxième médaille dans ces Championnats du monde. Elle avait remporté l'argent dans l'épreuve de bosses solo mercredi.

Benjamine de la délégation française des Jeux Olympiques de Sotchi à 15 ans, Perrine se place de plus en plus en favorite du ski de bosses pour l'olympiade de Pyeongchang en Corée du sud, du 9 au 25 février 2018 !

Bravo Pepette !!!!!