Bientôt des nouveaux jeux au parc d'Odeillo

007marchéL’aire de jeux d’Odeillo, si chère aux enfants de la commune vient d’être démontée. Usagée et hors normes, elle ne répondait plus à toutes les conditions de sécurité.

Pour remplacer cet équipement, de nouveaux ateliers sont heureusement programmés. Ils seront installés au plus vite afin de redonner à ce site si fréquenté l’attractivité qu’il mérite.

Que les parents et surtout les enfants soient remerciés de leur compréhension. Patience, bientôt elle sera récompensée.