Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Fin des travaux de l’avenue Joffre

001ttravaux bisLes délais des travaux  ont été tenus pour l’avenue Joffre, entièrement rénovée en un mois.  Le revêtement de la chaussée a été financé par le Département et  la réhabilitation du réseau de collecte d’eaux pluviales, du réseau d’assainissement d’eaux usées, la réfection des trottoirs par la mairie.

Agrémentés de vasques fleuries le stationnement est interdit sur les dits trottoirs afin de faciliter les flux piétonniers en toute sécurité. Suivront très vite les marquages au sol et des passages piétons.

001travaux 006travaux
008travaux 011travaux