La Maison pluridisciplinaire de Santé est opérationnelle !

004mspMédecins, Kinés, service de traumatologie, infirmières, sage femme, orthophoniste et podologue sont regroupés dans la Maison Pluridisciplinaire de Santé romeufontaine opérationnelle  depuis  le 21 juin.

Dans cette très belle construction en pierre et bois à l’extérieur, un espace intérieur agréable et moderne la vue ouverte sur les montagnes, le public peut consulter les médecins Jean Camarasa, Henri Pierre Paulin et Paul Fessard. Un cabinet d'infirmièreset infirmiers (Pascale Castellano, Florence Linas, Nathalie Inan, Pierre Marti et Pascal Rey), une podologue, deux cabinets de kinésiologie celui de Julie Alignier assistée de Carolina Magallon et Thibaut Vos et celui de Claire Nolin et Jérome Cochez, la podologue Gaëlle De Colle, la sage femme Linda Dubreu, l’orthophoniste Agnès Stockinger et sur le rez-de-jardin un cabinet de traumatologie complètent ces services. Au secrétariat,  Sandrine Sanchez répond au téléphone et accueille les patients.

La MSP est désormais sous la tutelle de la communauté de communes Pyrénées Catalanes même si de bout en bout elle a été initiée et conçue par la municipalité de Font Romeu. Une belle réalisation dont notre commune peut se réjouir !

003médecins

Les docteurs (de gauche à droite) Paul Fessard, Jean Camarasa et Henri Pierre Paulin ont transféré leurs cabinets de consultation à la MSP, 28 Boulevard Du Cambre D'aze 66120 - Font Romeu Odeillo Via. Téléphone : 04 68 30 11 27