Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Biovida, une nouvelle épicerie bio à Font Romeu

006mag bioC’est au 44 avenue Maréchal Joffre qu’une boutique de produits biologiques et écologiques a ouvert ses portes ce vendredi 7 juillet. Accueillis à l’entrée par une dégustation de fruits de saison produits localement, les premiers clients ont découvert sur 75 mètres carrés un beau stand de légumes, un rayon frais et toute une épicerie alléchante, raffinée et nutritive.

Après la création d’une première boutique il y a deux ans à Saillagouse, la jeune entrepreneuse Caroline Sanz, nous a confié que c’est pour se rapprocher de ses clientes qui trouvaient que Biovida était un peu loin qu’elle a eu envie de « monter » à Font Romeu. Les mêmes produits y sont à la vente et tous les lundis après-midi 20 % de réduction sont aussi proposés sur les fruits et légumes.

A ce propos la boutique est ouverte le lundi de 15h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19, Caroline et Alexandra vous réserveront le meilleur accueil.

003mag bio 004mag bio