Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

un rapace frôle Martin Fourcade En pleine interview pour RMC Sport

RMC Sport est allé à la rencontre de Martin Fourcade à Font-Romeu, où il est en stage avec l’équipe de France de ski de fond. En pleine interview, le double champion olympique de biathlon a été frôlé par un rapace. Petite frayeur !

"C’est quoi qui a failli me tuer là ? La vache, c’est passé à une vitesse !" En pleine interview pour RMC Sport à Font-Romeu, où il est en stage cette semaine avec l’équipe de France de ski de fond, Martin Fourcade a été frôlé par un rapace. Une petite frayeur pour le double champion olympique, qui est chez lui dans cette station des Pyrénées-Orientales.

Présent à Font-Romeu jusqu’à dimanche, Martin Fourcade poursuit sa préparation estivale pour la saison à venir avec dans son viseur les JO 2018 à PyeongChang (9-25 février), mais sans ses coéquipiers du biathlon. Alors que l’équipe de France s’est envolée pour la Norvège, où elle disputera les premières compétitions estivales de la saison, Martin Fourcade a choisi de passer dix jours en stage avec l’équipe de France de ski de fond.

C’est la deuxième année consécutive qu’il se fond dans le collectif nordique le temps d’un stage. Martin Fourcade a convaincu le patron des Bleus du ski de fond, François Faivre, de venir sur ses terres à Font-Romeu. C’est d’ailleurs la première fois que le groupe du fond se rend dans cette station des Pyrénées-Orientales pour un stage. Les neuf athlètes et le staff sont logés dans un chalet en gros rondins de bois, trouvé par Martin Fourcade, avec une vue imprenable sur la vallée et les montagnes de la Cerdagne.

Article paru sur BFM TV.COM