Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Remises de médailles aux employés communaux

C’est la coutume le 14 juillet le maire et le conseil municipal remettent des récompenses aux employés communaux. Cette année c’est en présence de la députée de la circonscription, Laurence Gayte, qu’ont été honorés, Marie Pierre Calmon, Brigitte Mensa et Thierry Armengau.

Célébrées pour leur départ à la retraite, Marie Pierre Calmon est arrivée dans la commune en 2007, et Brigitte Mensa a été employée municipale depuis 1985. À la gratification de Brigitte Jean Louis Démelin a associé, non sans émotion, les grands-parents, parents et sœurs et frère de Brigitte issue d’une famille romeufontaine. Enfin Thierry Armengau a été décoré de la Médaille Vermeille pour 30 années de service. Un joli bouquet de fleur a été offert à Nathalie son épouse !

01214 juillet 01414 juillet
01614 juillet 02214 juillet