Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Que se passet-il en été aux Airelles ?

058activité les airellesLoin de l’effervescence hivernale, en été les Airelles proposent de très nombreuses activités en pleine nature très appréciées par les familles en vacances. Des balades à cheval, aux sorties Canicross, en traineau à chiens, en passant par le Quad, le devalkart, la trottinette tractée par un téléski, l’aéro-trampoline et le tir à l’arc, le choix est vaste et adapté à tous les goûts.

Pour une pause gourmande dans le bar du rez-de-chaussée, ouvert jusqu’à 18h, Erika prépare de la petite restauration, assiettes composées, le plus possible avec des produits locaux, crêpes, boissons fraiches et chaudes à déguster en salle ou sur la terrasse ensoleillée.

Une petite balade incontournable à effectuer, à pied, en voiture ou en télécabine !

005activité les airelles
Cheval Loisirs balades de 3 heures le matin, 1 heure l’après-midi et poney. Contact 06 08 68 62 61 Alaskan Team, 41 chiens prêts pour les balades en cani-kart attelage de 12 chiens le matin et cani-rando et cani-bike l’après-midi pour les sportifs et ados. Contact 06 43 59 03 90.
006activité les airelles 016activité les airelles
Piste de Quad Airelles, Michel est à l’accueil pour des séances de quads sur la piste de terre. Minimum 7 minutes, 14 quads a disposition. Contact : 06 64 99 39 90 Devalkart, trottinette et aéro-trampoline, pour un budget de 3 à 25€ les 10 tours, ces animations ludiques sont plébiscitées depuis 18 ans par petits et grands. Contact : 06 80 42 53 02.
036activité les airelles 042activité les airelles
060activité les airelles Tir à l’arc, pour jouer les Robin des Bois, Léo et Jean Pierre proposent des séances d’initiation dès 8 ans ainsi que des stages, les archers équipés de matériel et pratiquant dans des clubs peuvent s’entrainer sur des cibles placées de 5 à 25 mètres. Contact : 06 08 68 63 02.