Du très bon jeu au Tournoi de tennis homologué de la ville de Font-Romeu 2017

051tennisCette 15ème édition, depuis la reprise du tournoi de la ville de Font Romeu, est l’une des plus réussie par sa fréquentation, une soixantaine de participants, ses compétiteurs toujours fair play, un juge arbitre passionné qui allie convivialité et efficacité, un excellent niveau de jeu dans les phases finales et surtout la présence de la bulle qui a sauvé la programmation pendant les jours d’orages qui n’ont pas manqué la semaine dernière.

Côté palmarès les finales dames ont été remportées par Jade SORRENTINO du club de Font Romeu et messieurs par Arthur REYMOND du Stade Toulousain. Du très beau jeu  qui a ravi les spectateurs venus nombreux assister aux matchs de haut niveau de ces jeunes qui promettent !

La remise des prix et l’apéritif ont clôturé dans la convivialité cette semaine tennistique parfaitement menée par Anne Niemegeerts. Prochain rendez-vous ce samedi avec le tournoi de tennis en tenues d’époque. Encore de bons moments en perspective.

Le Palmarès :
-           4ème série dames : Christelle BLAIN 30/1 (Toulouges) bat Mathilde DUCASTELLE 30/1 (Cublac)
-          Simple dames : Jade SORRENTINO 15/4 (Font-Romeu) bat Georgia CERVOS NOGUER 15/2 (Andorre). ½ Finalistes : Lise JOURDES 15/3 (Font-Romeu) et Myriam Antolini 15/5 (Font-Romeu)
-          Simple messieurs +35ans : Ulrich GROSSTEFFAN 15/5 (Val de Reuil) bat Christian HEE 15/5 (Prades). ½ Finalistes Luc NIEMEGEERTS 15/4 (Briançon) et Marc Anthony DAUDER 30/1 (Bolquère)
-          Simple messieurs : Arthur REYMOND -2/6 (Stade Toulousain) bat Anthony LAMBERT 4/6 (Saint CYPRIEN). ½ finalistes : Mickaël LE SAULNIER 4/6 et Christophe GRUAU 3/6 (Villeneuve de la Raho)

003tennis 039tennis
Simple dames : Jade SORRENTINO 15/4 (Font-Romeu) bat Georgia CERVOS NOGUER 15/2  Simple messieurs : Arthur REYMOND -2/6 (Stade Toulousain) bat Anthony LAMBERT 4/6 (Saint CYPRIEN)

001tennis

007tennis