Présentation des nouveautés 2024 du Musée sans murs

"Le petit bois En'Chanteurs"

Mardi 08 octobre, l'association qui oeuvre depuis la création de ce circuit artistique et culturel, avait invité les auteurs/artistes à présenter leurs oeuvres aux représentants du territoire et au grand public en présence de M. le Maire Alain Luneau, M. le Président de la CdC des Pyrénées Catalanes Pierre Bataille et le conseiller départemental M. Michel Garcia.

La Présidente de l'association Mme Démelin et le responsable de la communication M. Démelin, ont rappelé l'importance de l'engagement financier et technique de la municipalité. Ils ont tenu à remercier les équipes qui ont oeuvré sur les différentes installations parfois complexes. Mme Martine Wojtecki, bénévole de l'association, a ensuite guidé et présenté chaque oeuvre.

Une nouveauté se détache du circuit : une exposition permanente dédiée à deux chanteurs français qui ont séjourné, ici, à Font-Romeu Odeillo Via : Charles Trenet et Jean Ferrat.

Pour rappel, vous pouvez visiter le site internet du Musée qui référence toutes les oeuvres :