Nouveau city stade à Font-Romeu Odeillo Via

Tout au long de l’année, le service technique de la mairie, en collaboration régulière avec des entreprises extérieures, œuvre pour améliorer le cadre de vie des habitants de Font-Romeu Odeillo Via. Des grands projets structurants aux interventions plus discrètes, chaque action contribue à rendre notre ville plus agréable.

Les travaux du nouveau City Stade sont maintenant terminés ! Ce nouvel espace remplace l’ancien terrain et offre désormais un beau terrain accessible pour jouer au football, au basket-ball et à d'autres jeux de ballon.

M. le Maire a récemment effectué une visite de fin de chantier pour inaugurer ce nouvel équipement sportif. Ce City Stade s’inscrit dans une série de projets visant à renforcer les infrastructures sportives et de loisirs de notre commune. Parmi ces projets, il y a la création du parcours sportif des Farnells et de la Pumptrack.

La prochaine étape est la réfection du court de tennis, prévue pour septembre. Ces améliorations continues montrent notre engagement à fournir des installations de qualité pour nos citoyens, contribuant ainsi à faire de Font-Romeu Odeillo Via un lieu encore plus agréable à vivre.

(Photos : Mairie de Font-Romeu Odeillo Via)