Décorations de rue à Font-Romeu Odeillo Via

Cet été, les rues de la commune de Font-Romeu Odeillo Via se sont parées de nouvelles décorations pour célébrer le sport et les Jeux Olympiques.

À l’entrée de la télécabine, les visiteurs ne peuvent pas manquer le grand vélo et la paire de skis sur le podium, symboles de l’esprit sportif de la commune.

Ces installations impressionnantes sont le fruit d’un travail d’équipe remarquable réalisé par les agents du service technique.

En déambulant dans les rues de la commune, vous pourrez également apercevoir des sportifs suspendus aux candélabres, ajoutant une touche dynamique et festive à l’environnement urbain.

Font-Romeu Odeillo Via se joint ainsi aux festivités olympiques en mettant en avant l’importance du sport et en rendant hommage à Paris 2024. Une initiative qui illustre parfaitement l’engagement de la commune envers les valeurs sportives et l’enthousiasme suscité par les Jeux Olympiques.

(Photos : Mairie de Font-Romeu Odeillo Via)