L’ESPACE NORDIQUE DE LA LLOSE OUVERT

Le conseil d'état ayant rejeté la demande des professionnels du secteur de la montagne, les remontées mécaniques ne tourneront pas pendant les vacances de Noël.  Seul l’espace nordique des Pyrénées pourra ouvrir Parmi les 8 stations des Neiges Catalanes,

Géré par la communauté des communes Pyrénées Catalanes, à 1860 mètres d’altitude, le domaine de La Llose compte 56 km des pistes dédiées à la pratique du ski de fond. Damées et tracées quotidiennement elles sont accessibles avec un forfait payant.

Un article publié par France 3 régions, annonce que l’ouverture des remontées mécaniques pourrait être avancée de 15 jours par rapport à la date butoir initialement prévue et envisagée le 7 janvier.