Imprimer

Le « Jardin d’Hiver de Font Romeu », notre Marché hivernal, inauguré !

55 DSC6878Ouvert depuis samedi, premier jour des vacances de Noël, l'inauguration du magnifique Marché de l’hiver romeufontain s’est déroulée ce dimanche à l’heure du traditionnel apéritif d’accueil des vacanciers.

Après la présentation des activités et animations disponibles dans la station, Christian Sarran directeur de l’Office de Tourisme et son président Fabien Desclaux, représentant des élus de la commune, ont salué le partenariat engagé cette année avec le Club de Rugby des Dragons Catalans. Mandatés par le club, Frédérick Vaccari et Christian Lévy le directeur commercial, ont offert le maillot officiel des Dragons à la municipalité. Puis avec Fabien Desclaux, ils ont coupé le ruban sang et or ouvrant symboliquement le « Jardin d’Hiver de Font Romeu ».

Si ce charmant marché fait partie des trois marchés de chalets maintenus dans le département, avec Perpignan et le Barcarès deux autres villes partenaires des Dragons, il a la particularité de rester en place jusqu’à la fin des vacances d’hiver en mars pour faire durer la féérie de Noël et la magie de l’hiver toute la saison.

Patinoire, manège, maquillage des enfants de plus de 3 ans, gourmandises et boissons locales et chaudes… tout est en place pour vous accueillir et vous faire passer un agréable moment !

50 DSC6873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fabien Desclaux, Christian Lévy, Frédérick Vacarie et Christian Sarran après la remise du maillot officiel des Dragons à la ville.

11 DSC6834

14 DSC6837

16 DSC6839

24 DSC6847

31 DSC6854

35 DSC6858

08 DSC6831