Des champignons et des bancs en ski Du Land Art à Font Romeu

Ce printemps de très jolis cèpes en bois sont apparus à la fonte des neiges en bordure de la route qui monte vers l’ermitage. Non loin de là, dans la forêt  plusieurs superbes bancs confectionnés avec des skis recyclés ont été disposés sur la balade forestière du Musée Sans Murs et  invitent les promeneurs à une pause contemplative.

Bravo à ces initiatives créatives issues des ateliers municipaux et de l’équipe du chantier d’insertion qui contribuent ainsi à l’embellissement de notre commune !

011muse sans mur 010muse sans mur